lundi 23 juin 2008

Une tortue


En mars 2005, je cherchais une idée de cadeau : ma petite soeur allait se marier et je voulais marquer le coup, faire quelque chose de particulier.

Après avoir cherché des infos sur internet et avoir découvert le site de Passion Mosaïque (voir lien ci-dessous), je me suis lancé dans un plateau "tortue".

Plateau en bois (le célèbre magasin nordique), des pâtes de verre et des bouts de miroir, et j'étais repartie. Juste un petit souci car les morceaux de miroir (vendus pourtant avec les pâtes de verre) n'étaient pas de la même épaisseur.... un peu de chipotage, mais cela a marché.
Là, j'étais contaminée, je me suis inscrite à Passion Mosaïque et je n'ai plus cessé d'y penser.... même si je n'ai pas une vitesse de réalisation extraordinaire ;-)

Aucun commentaire: