mardi 15 mai 2012

Résultat final ;-)


Voici ce que donne ma 1e expérience du joint bicolore, pour une réalisation que j'avais commencé sans grand entrain et qui m'a posé beaucoup de questions depuis le début (comme en témoignent les nombreux messages pour une seule si petite mosaïque), je suis relativement contente du résultat ! Et surtout très contente d'avoir enfin essayé deux joints de couleurs différentes !
Support bois (28/18 cm), Emaux de Briare Harmonie et Mazurka, un millefiori.

Encore un tout grand merci aux Pmiens et à mon mari pour les conseils !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai une idée qui m'est venue "toute seule", à voir comment je m'organise avec des éventuelles commandes mais j'ai fait un croquis et cette réalisation me motive beaucoup !

2 commentaires:

jacqueline a dit…

La réalisation finale est joliment lumineuse,chaleureuse et chasse la grisaille ambiante!

lolottepassion a dit…

j'aime beaucoup !!