mardi 11 juin 2013

"Variations autours d'un lotus boudeur"

Un nom bien pompeux pour un miroir, me direz-vous ;-)

Il s'agit tout simplement de ma première "commande" : une amie m'avait demandé de lui faire un miroir dont la couleur principale serait le "lotus" et ce miroir était destiné à son boudoir ;-)

Même si j'étais un peu stressée à l'idée de faire quelque chose qui ne plairait pas à ce couple d'amis, j'ai pris beaucoup de plaisir à aligner mes petits carrés et à introduire des variations !

Support bois (40/40 cm), Emaux de Briare (Mazurka et Harmonie), pâtes de verres et millefiori.

Maintenant, j'ai commencé les cadeaux pour les institutrices de mes filles, même si je commence à douter de pouvoir les offrir d'ici la fin de l'année scolaire ...
Suite au prochain épisode !


Aucun commentaire: