vendredi 6 juin 2014

"Géométrie variable"

Cette année, j'ai commencé par le cadeau pour l'institutrice de Philémon,  la petite fête de fin d'année étant déjà prévue pour aujourd'hui ! J'avais sorti mes livres de mosaïques pour les montrer aux enfants et Philémon avait tout de suite repéré un motif avec des petits carrés bleus !

Je me suis lancée mais trop de géométrique ne m'amusait pas trop, je me suis laissée aller à un peu de fantaisie ! Ce que Philémon a remarqué et critiqué tout de suite ! Mais trop tard, tout était collé ! :-)


Il a été donné à Mme Séverine cet après-midi pour la remercier de cette belle première année d'école et elle a semblé l'apprécier.

Support bois (18/18cm), Emaux de Briare (Mazurka et Harmonie), pâtes de verre, galet japonais et millefiori.

Au suivant ! Eléonore a, elle aussi, une idée pour son institutrice et le mois de juin n'est pas à rallonge !


Aucun commentaire: