lundi 24 avril 2023

Un projet qui attendait depuis très très longtemps ....

 Comme la plupart de mes projets, me direz-vous ! 

Celui-là est sans doute le record du genre : quand nous avons décidé de faire refaire notre cuisine (il y a quelques années), nous avions pensé que je pourrais faire la crédence .... nous avions même eu des idées de motifs... puis une chose en entraînant une autre, c'est un peu tombé dans l'oubli ! 

J'avais quand même des regrets et commençant à me connaître, je me suis décidée pour ne faire qu'une petite partie de la crédence. 

Le motif qui nous avait plu au départ ne nous disait plus rien ; j'ai donc ressorti mes nombreux bouquins. 

J'ai trouvé un motif qui nous plaisait et même fait des essais couleurs ... mais quelque chose nous chipotait, on ne le trouvait pas assez régulier.... 

Rebelote, je suis repartie à la recherche d'un motif du même genre mais plus régulier et eureka ! 

Nouveaux essais de couleur et puis zou, j'ai pu me lancer ! 

C'est donc un projet sur filet (j'avais le filet, le plastique et tout et tout, depuis une éternité), de la taille d'une plaque de Briare (question de facilité). 

J'ai profité de mes 2 semaines de congé dans le supérieur (pas concordant avec ceux de mes enfants) pour me lancer et le motif central est terminé ! 



Aucun commentaire: