dimanche 1 novembre 2009

Après un petit tour au jardin, la tête dans les étoiles.


Ma lampe recouverte de résine est finie depuis tout un temps mais mon appareil photo a fait des siennes.... bref, il a fallu un peu attendre pour que mon mari fasse les photos.

Support verre (lampe "suédoise") de 22 cm de haut et 10 cm de large; tesselles en résine translucide et joint coloré avec un pigment vert. Un petit moment d'amusement, mais le résultat ne me convainc pas tout à fait. Célestine, par contre, le trouve très à son goût ;-))

Et j'ai enfin pu commencer une des "commandes" de mon mari : le hasard fait que le thème de la mosaïque est le même que celui abordé en classe chez Célestine : l'espace !!! A côté des connaissances de mon mari et celles toutes neuves de Célestine, j'ai l'air d'une ignare ;-)) Heureusement, la mosaïque et la farde "espace" de Célestine m'ont permis d'un peu combler mes lacunes ;-))


Il me reste très peu de surface à recouvrir et puis mon premier joint noir. Je commence à avoir hâte de vous la montrer ;-))

Aucun commentaire: