lundi 5 juin 2017

Rouge Grenat

La fin de l'année scolaire approchant à grands pas, je me suis lancée dans deux réalisations : une pour l'institutrice de Célestine et une autre pour la dame de la garderie du maternelle, puisqu'en juin, quand notre fiston quittera les maternelles, elle aura veillé depuis 2008 sur nos trois enfants !

J'avais demandé à Philémon de lui demander discrètement sa couleur préférée, de la jouer "agent secret" mais je l'avais à peine déposé un matin, je n'étais même pas encore sortie de l'école, que je l'ai entendu demander "dis, c'est quoi ta couleur préférée ?" ... bon, pour la discrétion, on repassera mais j'avais ma réponse et elle m'arrangeait, c'est une couleur que j'aime bien et pour laquelle j'avais assez bien de tesselles ;-)

Voici les premières photos de la boîte à bijoux que nous voulons lui offrir; je n'avais plus trouvé la marque de la colle vinylique avec laquelle je travaillais depuis le début et étais un peu dubitative sur la qualité de sa remplaçante mais pour le moment, cela semble s'être bien passé !





Et comme un fait exprès, Célestine s'étant renseignée auprès de son instit, je reste dans cette gamme de tons là pour la seconde réalisation ! Mais là, je suis loin de pouvoir montrer quoique ce soit ! Reste à croiser les doigts pour que j'avance assez vite ... la remise du diplôme de primaire étant prévue pour le 27 juin prochain ... 

Aucun commentaire: