lundi 26 juin 2017

Terre de Sienne

Dans les tons rouges aussi mais avec un tout autre rendu et un tout autre motif, voici la mosaïque réalisée pour l'institutrice que Célestine a eu ces deux dernières années. Elle avait dit aimer les couleurs rouges et jaunes, j'ai donc été chercher dans mes réserves ce que j'avais dans ces tons-là .... le motif m'est venu un peu tout seul. 

Ce qui est comique et tout à fait involontaire, c'est qu'il y a des similitudes au niveau des couleurs entre celle-ci destinée à l'institutrice de dernière année primaire et celle que j'ai réalisée pour l'institutrice de la première année des maternelles (patchwork africain) ... la boucle est bouclée ! 


Support bois (20/20 cm), Emaux de Briare, pâtes de verre, vétrocristal et billes de verre. 

Cette mosaïque sera offerte demain à la remise des CEB. 

Ensuite, je compte bien terminer ce nautile d'or que j'ai un peu ... beaucoup abandonné et puis, me lancer dans tous les autres projets qui me trottent en tête (mais si possible un à la fois)  ... j'en ai même fait une liste .... reste à trouver le temps ;-)

Aucun commentaire: